Le magnifique faux Girard-Perregaux 1966 Calendrier complet montre automatique, qui est maintenant présenté dans un boîtier discret en or blanc. Construit sur 27 rubis, le mouvement offre des fonctions telles qu'un balayage d'occasion et un calendrier avec des indicateurs de date, de jour, de mois et de phase de lune.
Or blanc Girard-Perregaux 1966 Montre de calendrier complet
Comme le Girard Perregaux 1966 Calendrier Palladium de l'année dernière, le nouveau chronométreur est équipé d'un GP033M0-A0 automatique de mouvement automatique . Bien que le mouvement de base soit capable d'afficher l'équation du temps, cette version particulière vient sans cette belle complication.
La disposition de cadran est absolument standard, mais, étonnamment, la montre de copie de Girard Perregaux ne ressemble pas à une copie carbone d'un autre modèle classique . En fait, il suffit d'un coup d'œil pour comprendre que c'est encore un autre membre de la collection 1966 persistante de GP.
Pour une raison que je ne comprends pas facilement, la version à cadran argenté est équipée des mêmes mains en forme d'aiguilles d'or blanc. Bien que habillés et élégant, ils métal semble se fondre dans le fond d'argent qui rend difficile de dire le temps pour les personnes ayant une mauvaise vue.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, l' acier faux Girard-Perregaux 1966 montre sera présenté en deux versions. L'un mettra en vedette un cadran noir foncé et l'un sera le sport plus énergique visage blanc-argenté.
voir plus imitation de montre et montre copies
没有评论:
发表评论